• PAL Février 2018

    PAL Février 2018

     

    Bonjour, bonsoir

    Je fais un post afin de me fixer un objectif de PAL pour chaque mois de l'année. 

    Je continue donc avec Février. Mon but est de finir la PAL mais sans pour autant me mettre trop de pression. Si j'en lis plus c'est mieux mais si je ne lis pas tout ils seront pour la PAL du mois suivant.

    En janvier je n'avais pas lu 2 livres, il se rajouteront donc ici à la PAL. J'ai également décide de suivre Audrey - Le souffle des mots (sur youtube) dans son challenge "petit mois petites lectures" pour février. Et de plus j'ai des livres de cours à continuer ! Cela fera donc une petite PAL importante je pense : 

    • Les royaumes de feu : La prophétie (Tome 1), Tui T. Sutherland
    • Les royaumes de feu : (Tome 2), Tui T. Sutherland
    • Jacques et son maître hommage à Denis Diderot en trois actes, Kundera
    • Ondine, Jean Giraudoux
    • Ondine, La Motte-Fouqué
    • La symphonie pastoral, André Gide

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février 2018 à 19:19

    Moi aussi j'aimerais bien me mettre à Narnia!

    Bonnes lectures pour ce mois de février :)

    2
    Vendredi 2 Février 2018 à 20:44

    J'ai jamais suivis les films donc je me dis pourquoi ne pas commencer par les livres ^^

    Et bonnes lectures à toi aussi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :