• Deicis, mais c'est qui ?

    Deicis, mais c'est qui ? 

     

    Bonjour et bienvenue dans l'Antre de Deicis ! Je suis Deicis et j'ai actuellement 18 ans (faites attention au dragon argenté là bas, il mord un peu fort.)

    Je suis en première année de licence de lettres modernes et je lis depuis ma plus tendre enfance. J'adore les univers fantastiques, magiques et également un peu l'horreur ou les bouquins flippants.

    J'ai eu un coup de cœur particulier pour Stephen King, Alessandro Baricco et l'univers greco-romain de Riordan. 

    En dehors de la lecture je suis passionnée d'animaux, surtout chevaux (et de mon petit bébé que j'ai en demi-pension ♥), de dessin eeeet de bouffe. Ah oui j'aime aussi énormément le Japon et tout ce qui est manga/animés. 

    Je pense que tout est à peu près dis, je vous souhaite une bonne continuation sur mon blog littéraire ! (et méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'ils ont l'air gentils que mes doudous cracheurs de flammes ne peuvent pas vous carboniser) 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :